Some fresh news...



Beaucoup de news défilent dernièrement au shop… et peu de temps pour vous tenir informés sur le blog. Comme d'habitude, il est préférable de suivre les infos sur la page facebook de la boutique :

Plexus on Facebook

Du coup, voici un aperçu rapide des dernières pépites fraichement débarquées… on commence avec un joli coup de coeur pour un petit projet indé avec la beat-tape d'L Boy Jr., beatmaker nantais qui délivre une heure d'instrus plus folles les unes que les autres sur sa cassette "Fall of beats"… un bonhomme à suivre de près !


Autre bonne nouvelle, le label Luaka Bop débarque tout juste dans les bacs avec de très belles galettes que nous attendions depuis longtemps : la compilation 3lp consacrée à William Onyeabor, celle sur Tim Maia, ainsi que l'excellent album de Janka Nabay "En yay sah"… de quoi se tenir au chaud pour passer l'hiver !


Depuis peu, nous travaillons également avec le distributeur hollandais Rush Hour qui propose un catalogue riche et varié, avec de superbes sorties electro (deep house, teck, acid, ambiant…) et groove (disco edits, boogie, afro-latin, spiritual jazz). Autant dire que les premières commandes partent vite… et dans la prochaine se cache une des rééditions les plus convoitées de l'année, le maxi de Stephen Encinas "Disco Illusion / Lypso Illusion" chez Invisible City Records. Difficile de décrire la beauté de cette perle funky, un morceau unique qui risque d'inonder les dancefloors du monde entier rapidement.


Sinon, le festival OFNI comme chaque année se déroule sur Poitiers, et pour cette édition, nous avons en exclusivité le privilège de proposer à la vente les K7/CD/LP du label Jeunesse Cosmique qui nous ont été gracieusement apportés par Guillaume Vallée ( en "cinélive" samedi 16 au Confort Moderne en compagnie de Jane L. Kasowicz) ! De quoi partir dans les étoiles… mais nous en reparlerons bientôt…



Bref, il y a bien-sûr beaucoup plus à venir découvrir sur place… ainsi que du matériel hi-fi comme d'habitude (une jolie Garrard est actuellement disponible), so see you soon !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire