Check your number !



Nous avons déjà parlé du label Numero Group à de nombreuses reprises... et nous continuons !

Cela fait maintenant plus d'un an que les références tournent bien à la boutique, et nous avons décidé d'approfondir et de développer plus encore nos relations avec le label. Il semble que nous partageons la même conception d'un avenir possible pour le marché du vinyle, en proposant des "produits" de qualité, au pressage et à la conception graphique et matérielle poussés. De plus, la sélection proposée est tout simplement incomparable, à la fois pointue et accessible, un véritable travail d'archéologie musicale !

Prenez-donc le temps de jeter un oeil sur cette interview de Rob Sevier et Ken Shipley tout juste parue sur The Wire au sujet du retour du vinyle aujourd'hui :

==> The Wire <==


A partir de la semaine prochaine, la quasi-totalité du catalogue Numero Group sera présent au shop, et bien-sûr il sera toujours possible de passer commande à tout moment pour une demande précise. Certaines références très peu visibles et distribuées en France seront disponibles, telles que les derniers inédits de 24 Carat Black en édition 25cm par exemple... mais aussi de superbes posters et bien d'autres choses à découvrir !


Parmi les dernières news à venir en bac, la compilation consacrée à Iasos, des rééditions 45trs en rare soul avec James Dockery, The Young Souls, Brown Bombers & Soul Partners, des pépites en gospel/folk avec Sixth Station, Otis G. Johnson, la compilation Songs of the BOS Label et plus...

Pour découvrir le label et écouter les disques, c'est ici :

==> Numero Group <==


From Chicago to Poitiers, why not !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire