Lancement des soirées Plexus au Météo !



Avec un petit peu de retard, voici enfin l'annonce de la première soirée Plexus Records au bar Le Météo à Poitiers !

2013 sera une année chargée en événements... une fois par mois d'ici cet été, Plexus Records s'occupe de la programmation d'un samedi soir avec un groupe, un dj, une performance... et pour janvier, on commence avec la label parisien Antinote pour la venue du groupe Syracuse.

Le premier ep du groupe a déjà bien tourné à la boutique et promet un futur album plus qu'alléchant. Du coup, c'est avec impatience que l'on souhaite découvrir cette formation live partagée entre instruments analogiques et acoustiques. Allant de la house psychédélique à une musique ambiante teintée de jazz, le groupe délivre une expérience unique rythmée de synthétiseurs et boîte à rythmes vintage, percussions entêtantes, guitare et saxophone enivrants...

En deuxième partie de soirée, Dj Zaltan, fondateur du label Antinote, nous offrira sélection raffinée allant de l’acid house à la deep disco : dancefloor assuré !

Bref, une belle rencontre en perspective !
La suite le 16 février avec Dj Pharoah, et en mars avec une soirée live hip-hop pour la sortie des premières beat-tape Plexus Records, stay tuned !!!

Pour rejoindre l'événement Facebook : Syracuse + DJ Zaltan

Plus d'infos sur le Météo ici : Le Météo

Plus sur le label Antinote et Syracuse : Antinote Records


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire